Top 5 des tablettes tactiles pour seniors

Publié le : 03 janvier 20223 mins de lecture

On désire toujours tenir à la technologie surtout les seniors, parce que grâce à celui-ci on peut communiquer avec les autres. La tablette pour seniors propose une collection de choix pour vous aider. Et bien sûr, une tablette est plus facile à employer qu’un ordinateur. Voici quelques modèles des tablettes tactiles pour seniors afin de vous aider dans votre sélection.

FACILOTAB et la tablette Ordissimo Celia

La tablette FACILOTAB est l’une des marques de tablettes pour les seniors qui proposent des progiciels globaux, principalement pour les publics. La tablette FACILOTAB Pack L engage une tablette de 10 pouces avec un écran de 10,1 pouces, elle possède 32 Go de stockage interne et un octocoeur ou processeur. FACILOTAB transforme notamment l’interface afin de choisir une ergonomie particulièrement organisée pour faciliter l’utilisation. La FACILOTAB possède deux stylets et un support. Vous pouvez acheter votre tablette senior sur linote.fr, vous y trouverez la tablette senior simplifiée pour votre parent en fonction de son âge et de ce qu’il souhaite faire avec.

 

De même, la tablette Ordissimo Celia est une tablette pour seniors. Elle propose un écran de 10 pouces, une meilleure solution la cinématographie et elle est très améliorée par rapport à toutes les autres tablettes pour senior. L’Ordissimo facilite l’accès à l’utilisation habituelle sans que la tablette soit totalement bridée. La tablette bénéficie également un fond d’écran, une entrée immédiate vers le Google Play Store pour le téléchargement des applications.

Ardoiz et Un iPad

La tablette Ardoiz est également une tablette pour les seniors avec une interface systématique. Elle dispose un écran d’accueil déchiffrable et parfaitement sectionné avec les zones par exemple les zones de météo. Elle détient des programmes télévision, on y trouve également des boutons afin d’entrer dans les jeux ou même sur internet. Elle dispose un écran de 10 pouces Full HD, 32 Go de stockage interne et pareillement 3 Go de mémoire. Elle comprend également un port USB-C, et ses auxiliaires par exemple la housse, un accessoire pour l’USB.

Un iPad peut être également adapté pour les seniors. Puisque la facilité de la tablette d’Apple n’est plus à établir et l’iPadOS est ouvert pour tous, incluant les seniors moyennant votre choix pour régler l’intelligibilité qui améliore la taille des composantes. Cependant, vous devez y mettre un stylet et une housse de protection.

La tablette MEBERRY

La tablette MEBERRY n’est pas littéralement dite tablette tactile pour les seniors, mais tandis que sa connexion est celui d’Android pas de différenciation. Par contre, la tablette MEBERRY présente de nombreux profits, par exemple son tarif plus bas. Elle peut également utiliser pour regarder des vidéos ou pour communiquer avec les autres. Elle possède aussi des housses, des protections d’écran.

Plan du site